Dans un marché automobile en constante évolution, Renault et Nissan se démarquent avec une proposition audacieuse : une offre de leasing social inégalée. Cette initiative novatrice pourrait bien bouleverser les codes traditionnels du secteur.
En effet, ces deux géants de l’industrie automobile s’engagent à rendre la mobilité plus accessible à tous, tout en proposant des solutions économiques et durables. Dans cet article, nous allons explorer cette offre révolutionnaire qui promet de changer la donne dans le monde de l’automobile. Restez connectés pour découvrir comment Renault et Nissan comptent redéfinir les règles du jeu avec leur offre de leasing social imbattable.
Le leasing social pour les véhicules électriques : un succès retentissant
Le concept de leasing social pour les véhicules électriques connaît un succès fulgurant avec 90 000 demandes enregistrées sur la plateforme « Mon leasing électrique ». Lancé le 1er janvier par le gouvernement, ce dispositif offre une location avec option d’achat (LOA) à moins de 100 euros par mois pour les voitures citadines et à 150 euros pour les familiales, destinée aux foyers modestes.
Nissan fait une entrée remarquée dans ce secteur avec des offres attractives tandis que Renault renforce son offre avec l’ajout de ses modèles Zoé et Kangoo E-Tech. Cependant, malgré cette popularité, seuls 25 000 véhicules sont prévus pour livraison cette année.
Nissan fait une entrée remarquable dans le leasing social
En réponse à l’engouement pour le leasing social, Nissan a décidé de se joindre au mouvement en proposant son modèle électrique Leaf Acenta 40 kWh à moins de 100 euros par mois. Cette offre compétitive place la Leaf comme l’un des véhicules électriques les plus abordables du marché, avec un loyer mensuel de seulement 65 euros sur une période de 37 mois et pour 37 500 kilomètres parcourus.
Renault élargit son offre de leasing social avec Zoé et Kangoo E-Tech
La Zoé E-Tech et le Kangoo E-Tech de Renault sont proposés respectivement à partir de 100 euros et 150 euros par mois. Elles viennent compléter l’offre existante qui comprend déjà la Twingo E-Tech electric (à partir de 40 euros par mois) et la Mégane E-Tech electric (à partir de 150 euros par mois). Cependant, l’incertitude demeure quant au nombre exact de voitures supplémentaires que Renault et Nissan seront en mesure de fournir pour répondre à la demande croissante.